• Ariane Dorion

Rappel pour le financement de nos interventions – Fonds INNOGEC

Le Fonds d’innovation pour la gouvernance et la gestion des entreprises collectives permet de rendre nos services plus accessibles au moyen de subventions pouvant couvrir jusqu’à 80% de nos honoraires.


Jusqu’au 17 avril 2022, il est possible de faire une demande pour deux des trois volets d’INNOGEC, soit :

  • Le volet INNOGEC-Général, pour l’agglomération de Montréal, qui s’adresse à toutes les entreprises d’économie sociale souhaitant réaliser une intervention limitée sur une fonction stratégique de l’entreprise. Ce volet permet d’obtenir une subvention maximale de 15 000$, pouvant couvrir jusqu'à 40% du coût de l’intervention.

  • Le volet INNOGEC-Relance, qui s’adresse aux entreprises d’économie sociale du Québec qui ont été impactées par la crise sanitaire. Ce volet se segmente en deux phases. La première est une évaluation pour laquelle la subvention maximale est de 10 000$, pouvant couvrir jusqu'à 80% du coût. La seconde est un accompagnement pour lequel la subvention maximale est de 30 000$, pouvant couvrir jusqu'à 80% du coût de l’intervention.


À noter que les formulaires de demande ont été modifiés. Pour déposer une demande, cliquez ici. https://fonds-innogec.com/faire-une-demande/

Une séance d’information aura lieu le jeudi 31 mars à 11 h pour Innogec-Général.


Pour plus d’informations sur le Fonds INNOGEC, cliquez ici. https://fonds-innogec.com/innogec/?utm_source=Cyberimpact&utm_medium=email&utm_campaign=INNOGEC---Nouveautes-et-mode-demploi