- Norma Yaccarini
Des résultats impressionnants pour CN2i
La premier assemblée générale annuelle de CN2i a permit de faire le point sur les résultats très encourageants du groupe de médias.
En seulement cinq mois, les six journaux ont non seulement atteint leur objectif de 15 000 abonnés numériques, mais l'ont aussi grandement dépassé, atteignant 25 000 abonnés. Le premier exercice financier se termine avec un excédant, ce qui n'était pourtant pas prévu dans le plan de relance.
L'équipe de MCE Conseils tient à féliciter CN2i pour ce succès. C'est une fierté d'avoir accompagné ce grand projet.
Pour connaitre les impressions du président du conseil d'administration, Louis Tremblay, et du directeur général de CN21, Stéphane Lavallée, vous pouvez consulter cet article du Quotidien : https://www.lequotidien.com/actualites/cn2i-25-000-abonnes-numeriques-et-des-surplus-225afad526abbb66a8341f68cb280c09
